Une partie des profits du Rotacrabe à partager

Une partie des profits du Rotacrabe à partager

Crédit photo : Gracieuseté

Le Club Rotary de Thetford Mines est à la recherche d’organismes souhaitant bénéficier d’une partie des profits générés par le souper annuel au crabe nommé Rotacrabe.

Cette activité a permis l’an dernier d’amasser une somme d’environ 22 000 $, qui a été répartie entre trois organismes venant en aide à des gens de la région, dont le Club Rotary.

Les organismes intéressés doivent offrir des services dans la MRC des Appalaches et leur mission sera évaluée au mérite pour la sélection des bénéficiaires. Ils doivent postuler en expliquant leur mission, en indiquant le nombre de gens qui pourraient bénéficier de biens ou de services grâce à cette somme d’argent et en envoyant une copie du budget prévisionnel de leur exercice financier.

Les candidatures doivent être soumises au plus tard à 16 h, le mercredi 28 février, par courriel à l’adresse suivante : mariejoseechabot@avocatschabot.com

Notons que la troisième édition du Rotacrabe aura lieu le samedi 5 mai sous la présidence d’honneur d’Éric Bujold, arpenteur-géomètre de la firme Ecce Terra.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar