Pierre-Luc Daigle, candidat du Parti libéral dans Lotbinière-Frontenac

Pierre-Luc Daigle, candidat du Parti libéral dans Lotbinière-Frontenac

Pierre-Luc Daigle, candidat officiel du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription de Lotbinière-Frontenac aux prochaines élections générales de 2018, et Laurent Lessard, député de Lotbinière-Frontenac

Crédit photo : Gracieuseté

C’est entouré de plusieurs militants et sympathisants que Pierre-Luc Daigle a été investi comme candidat officiel du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription de Lotbinière-Frontenac aux prochaines élections générales de 2018.

Jeudi soir, lors d’une assemblée d’investiture tenue à Saint-Jacques-de-Leeds, les militants avaient à choisir entre les deux candidats, soit Pierre-Luc Daigle et Émilie Marcoux-Mathieu.

«Je suis fier de compter sur l’appui des membres de notre formation politique en vue de mener la prochaine campagne électorale. Je les remercie de s’être mobilisés pour cette soirée importante pour l’avenir du comté et je tiens également à souligner le travail réalisé par les deux équipes qui ont fait campagne au cours des dernières semaines», a déclaré le candidat libéral pour les élections générales de 2018.

Ce dernier rappelle que le gouvernement libéral a rétabli l’équilibre des finances publiques pour donner aux Québécois les moyens d’investir davantage dans ses priorités. Il ajoute que depuis mai 2014, plus de 223 000 emplois ont été créés au Québec, le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois, plus de 1 000 000 de Québécois ont trouvé un médecin de famille, il y a eu une baisse des impôts, ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation.

«Lorsque j’ai annoncé que je ne sollicitais pas un sixième mandat, j’ai mentionné que je souhaitais céder ma place à une relève prête à contribuer au développement de la circonscription. Aujourd’hui, je constate que le comté de Lotbinière-Frontenac pourra compter sur une toute nouvelle vision et énergie. Je tiens à souligner l’engagement de Pierre-Luc Daigle et d’Émilie Marcoux-Mathieu à promouvoir les intérêts de la population du comté. Notre équipe est maintenant prête pour l’élection du 1er octobre prochain. Ensemble, nous continuerons de réaliser l’ambition de la région», a mentionné Laurent Lessard, député de Lotbinière-Frontenac.

«Mes yeux sont maintenant tournés vers l’élection générale et la campagne électorale qui débutera au cours des prochains jours. Je souhaite faire partie de la relève et défendre avec vigueur les intérêts, les projets et les ambitions des citoyennes et des citoyens que je côtoie tous les jours. Je serai une voix forte pour faire en sorte que nous puissions développer et améliorer notre communauté», a conclu M. Daigle.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar