Les Pirates Moustique A signent deux victoires de suite

Les Pirates Moustique A signent deux victoires de suite

Le Peewee A est champion de la saison régulière grâce à une victoire de 10-0 sur le Draveurs de Levis-Centre lundi. Sur la photo, un joueur de l'équipe, Joey Marcoux

Crédit photo : Gracieuseté

Les Pirates Moustique A disputaient trois rencontres cette semaine. D’abord, ils ont blanchi les Braves de Lévis-Centre par 6-0 mercredi dernier au parc Notre-Dame. Deux jours plus tard, ils ont vaincu le Torrent à Ste-Marie par 10-8 avant de s’incliner par 12-5 contre les Vikings de St-François, dimanche, à Notre-Dame.

Dans le Moustique B, les Pirates1 se sont inclinés vendredi par 9-8 à St-Georges contre les Giants Beiges avant de bien se reprendre dimanche soir avec une victoire de 8-5 contre les Indians de Beauce-Centre.

Toujours dans le Moustique B, les Pirates 2 jouaient leur dernier match de la saison régulière samedi en recevant les Red Sox Rouges de Beauce-Centre au parc Notre-Dame. Ces derniers ont eu le dessus par 6-4.

De son côté, les Pirates PeeWee B ont subi trois revers la semaine dernière. Jeudi, à Lévis, les Ambassadeurs Desjardins 1 ont eu le meilleur par 15-5. Vendredi, les Ambassadeurs Desjardins 2 ont quitté le parc Notre-Dame avec une victoire de 8-6 sur les locaux. Dimanche, les As de St-Martin ont défait les Pirates par 14-5, toujours au parc Notre-Dame.

Les Pirates PeeWee A ont signé deux autres victoires la semaine dernière. Jeudi, les Ambassadeurs 1 de Lévis étaient les visiteurs au parc St-Noël et les Pirates les ont battus par 13-8. Dimanche, ces mêmes Pirates se sont rendus à St-Jean-Chrysostome et ont défait les Braves de Lévis-Centre par 16-5.

Dans le Bantam A, les Pirates disputaient trois matchs en trois jours. Vendredi, les Pirates ont perdu 10-7 contre les Braves à Lévis-Centre. Samedi, les Pirates ont perdu 7-0 contre Charlesbourg et dimanche, les Ambassadeurs de Lévis ont défait les locaux 12-2 au parc St-Noël.

Enfin, dans le Midget A, les Pirates ont perdu 7-1 contre les Toros de Lotbinière mercredi dernier à St-Apollinaire, mais ils se sont bien repris avec deux victoires pour terminer la semaine. Samedi, ils ont vaincu les Bombardiers Noirs à L’Ancienne-Lorette par 3-1 et dimanche, ils ont battu les Red Sox de Beauce-Centre par 8-5 à St-Frédéric.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar