3 Idées de desserts rapides entre amis

Publireportage
3 Idées de desserts rapides entre amis

Les idées de desserts à partager entre amis ne manquent pas quand vous avez de l’imagination. En effet, les recettes pour dessert ne sont pas difficiles à trouver. Il vous suffit d’avoir les bons ingrédients pour réaliser ces entremets. Vous avez le choix entre des desserts fruités, des desserts glacés ou encore des desserts revisités. Tout peut aussi dépendre des préférences de chacun, car les produits adaptés sont riches et diversifiés.

Salade de fruits au lait de coco

La salade de fruits est l’un des desserts les plus faciles à préparer. Sa réalisation ne demande pas de cuisson, mais les fruits doivent être bien mûrs. Pour réaliser cette recette, il vous faut une mangue, deux bananes, deux poires, deux kiwis avec quelques framboises.

D’abord, il faut bien laver les fruits avant de les préparer. Commencez la préparation en épluchant les fruits un à un. Par la suite, il convient de les découper de façon à avoir la même taille de coupe. Ensuite, mettez-les dans un grand saladier. Il n’est pas conseillé de mettre du sucre dans ce dessert puisque les framboises sont déjà très sucrées.

Pour relever le goût de la salade, versez une brique de lait de coco d’environ 250 ml dans le mélange. Mélangez le tout et laissez reposer 10 mn dans le frigo.

Smoothie crémeux à la banane

Plus qu’une boisson, le smoothie est réellement apprécié en tant que dessert. Pour régaler vos amis, un smoothie crémeux à la banane est la meilleure idée. Cette recette est très rapide à réaliser parce qu’il suffit de mixer la banane avec du lait et des arômes.

Il est préférable de choisir une boisson végétale pour mixer la banane. Sur le marché, il existe différents types de boisson végétale comme la :

  • boisson de soya ;
  • boisson de noisette ;
  • boisson d’amande.

Placez dans un mixeur deux bananes et versez 150 ml de boisson de soya avec une cuillère à café d’arôme de vanille. Mixer le tout pour avoir un ensemble onctueux. C’est une boisson qui peut être consommée tout de suite et vous n’avez pas besoin de la tamiser.  

Sorbet à la fraise et citron

Pour partager des moments de fraîcheur avec vos amis, un dessert glacé aux fraises est aussi un très bon choix. Pour le réaliser, vous avez besoin de : 500 g de fraise, d’un demi-verre de jus de citron, du sucre et de l’eau.

D’abord, il vous faut du sirop avec de l’eau et du sucre. Mettre les fraises dans un mixeur avec les liquides avant d’activer la machine. L’ensemble doit être mixé et tamisé avant d’être mis dans la sorbetière pendant au moins 2 h. Vous pouvez accompagner les boules de sorbet avec des fruits rouges une fois ce dessert servi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Source Google News – Cliquez pour lire l’article original […]