Comment impressionner vos amis au karaoké ?

Publireportage
Comment impressionner vos amis au karaoké ?

Vous prévoyez une soirée karaoké avec des amis du bureau ou des proches ? Vous souhaitez faire une bonne performance mais vous trouvez que vous n’avez pas une belle voix ? Si c’est le cas, pas de panique ! Il existe mille et une façons d’impressionner vos amis sans avoir le timbre d’une star. Il est, en effet, possible de réaliser un exploit en karaoké avec ces quelques astuces. En les appliquant, vous ne risquez pas de passer une mauvaise soirée.

Prenez des cours de chant

Certaines personnes sont nées avec une voix de star, mais d’autres n’ont pas cette chance. Si vous souhaitez donc améliorer vos compétences musicales prenez quelques cours de chant. Cela vous permettra d’améliorer votre écoute et de ne pas faire des erreurs de tonalité. Vous pourrez, ainsi, réaliser une meilleure prestation. Après seulement quelques séances, vous saurez reconnaitre les notes. Vous apprendrez également à retenir votre souffle pour avoir une voix plus puissante. Des aptitudes que vous pourrez utiliser lors des soirées Karaoké pour surprendre vos amis.

Optez pour la bonne chanson

La première astuce pour ne pas vous planter une fois que vous serez sur scène, est de choisir la bonne chanson. Ne vous laissez surtout pas tenter par une chanson que vous ne connaissez pas. Le mieux est de ne pas prendre de risque et opter pour un air qui vous est familier et dont vous connaissez les paroles. Sinon, vous pouvez également faire quelques répétitions chez vous. Vous serez ainsi prêt quand le jour J arrivera.

Détendez-vous

Pour donner le meilleur de vous-même, vous devez vous détendre et essayez de vous amuser. Il ne faut pas oublier que vous êtes là pour passer du bon temps avec vos amis. En déstressant, vous pourrez vous concentrer un peu plus sur votre prestation. Ne tremblez pas si vous avez oublié une ligne de parole. Ce n’est pas aussi grave que ça, et peut-être que vos amis ne le remarqueront même pas. Pour esquiver, vous pouvez tenter de faire rire en faisant du moon walk, par exemple. Et n’oubliez pas que vous êtes au Karaoké, pas dans un concours de chant, vous n’avez pas à être parfait.

Imitez les artistes

S’il y a une performance ou un cover que vous aimez particulièrement, vous pouvez essayer d’imiter l’artiste une fois sur scène. Gardez en tête qu’une bonne performance ne se résume pas à bien chanter. Imitez les artistes sur leurs gestes et même leur manière de tenir le micro. Si vous choisissez une musique un peu rythmée, vous pouvez même faire une petite chorégraphie. Le public et vos amis ne pourront être que stupéfaits ! N’ayez pas peur de vous lâcher, au moins, vous amuserez le public !

Il est donc possible d’impressionner vos amis sans avoir la voix d’une star. Le but est de vous amuser. Enfin, pour mieux performer lors des soirées karaoké, il est mieux de ne pas trop boire. Vous pourrez ainsi vous contrôler une fois sur scène et épater votre public !

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires