OBTENTION D’UN CONTRAT MAJEUR DANS LE SECTEUR MINIER POUR FOURNIER

Publireportage

Après plusieurs mois d’échanges avec la firme d’ingénierie et le client, les équipes de Fournier ont récolté le fruit de leur travail en obtenant un contrat pour l’ouverture d’une mine d’or au Canada.

La proposition de Fournier, qui offre une solution clé-en-main, a finalement été retenue par le client. Cette dernière inclut la conception, la fabrication et l’installation de plusieurs réservoirs et équipements utilisés dans les procédés critiques du fonctionnement de la mine. « Il s’agit de l’un des plus gros contrats de l’histoire de Fournier. Je suis très fier du succès de l’équipe.» mentionne M. Harold Roy Président de Groupe Industries Fournier.

L’obtention de ce contrat cadre parfaitement avec la mission de l’entreprise qui se concentre sur la vente de produits performants et de solutions intégrées. « Nous sommes en mesure d’offrir le service complet à nos clients. Fournier participe aux succès de ses clients en concevant des produits qui s’intègrent dans les opérations de leurs projets. » continue M.Roy.

Il s’agit d’une importante nouvelle pour l’entreprise puisqu’elle embauche plus de 400 personnes annuellement. Les travaux débuteront dans les usines de Thetford Mines et de Trois-Rivières au printemps 2022 et s’échelonneront sur plus de 9 mois. Ce projet nécessitera beaucoup de coordination et logistique, car parallèlement à la fabrication les équipements seront installés par l’équipe de Fournier Construction au site du client.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires