Quel est le meilleur solarium ?

Publireportage
Quel est le meilleur solarium ?

Les solariums en ce moment sont en plein boom et de plus en plus de personnes se laissent tenter par ceux-ci. Si vous êtes arrivé jusqu’ici, c‘est que vous faites partie de ces personnes et vous vous posez sûrement une question.

Cette question est simple, c’est de savoir quel est le meilleur type de solarium entre le trois saisons et le quatre saisons. La réponse est alors un peu plus compliquée que de vous donner simplement un type. Alors, penchons-nous sur cette question.

Le solarium 3 saisons, économique, mais peu isolé

Ce qui a sûrement attiré votre regard en premier, c‘est le solarium trois saisons qui propose un prix à l’achat qui est en général bien plus faible que le quatre saisons, ce qui en fait un excellent argument de vente.

Toutefois, vous vous doutez bien que ce prix plus faible, il vient de quelque part et plus précisément, c’est l’isolation qui va être bien moindre que sur un solarium quatre saisons qui permet cette baisse de prix.

Sauf que cela va avoir des conséquences, notamment en hiver. Si vous ne comptez pas utiliser votre solarium à cette période, ce n’est pas grave. Mais si vous comptez en profiter toute l’année, les choses risquent de se corser.

Le solarium 4 saisons, parfaitement isolé, mais plus cher

A contrario, vous allez tout à fait pouvoir profiter de votre solarium 4 saisons à n’importe quel moment de l’année grâce à une très bonne isolation. Mais comme on vient de vous le dire, cela a un coût.

C’est encore plus vrai quand on sait qu’en plus du coût du solarium en lui-même, vous devrez poser des fondations pour un solarium quatre saisons, ce qui va encore faire grimper la note pour vous. Voilà, vous devriez maintenant pouvoir faire votre choix entre les deux types de solariums suivant vos besoins.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires