• Emplois
  • Avis Publics
  • iciAutos
  • Avis de décès
  • Bonifi
  • Boomerang.club
  • Petites annonces
  • Centre publicitaire
  • menus
  • Sections
  • En direct
  • Consulter
    le journal
  • Préférences Infolettre Voir les signets Se déconnecter
  • Se connecter
  • Actualités
  • Faits Divers
  • Environnement
  • Affaires
  • Sports
  • Culture
  • Agriculture
  • Élections

En direct

  • Vidéos
  • IciQuébec

Accès abonnés

  • Vos nouvelles et photos
  • Opinions
  • Concours
  • Mots Croisés
  • Vos recettes
  • Emplois
  • Avis Publics
  • iciAutos
  • Avis de décès
  • Bonifi
  • Boomerang.club
  • Petites annonces
  • Centre publicitaire
  • Manchettes
  • National
  • Chroniques
  • Communautaire
  • Quoi faire
  • Mieux vivre
  • Archives
  • Publireportages

Accueil / Publireportages

Publireportage

LOGIMA Immobilier inc. : La tranquillité à proximité !

Ce texte a été écrit en partenariat avec LOGIMA Immobilier

Ce texte a été écrit en partenariat avec LOGIMA Immobilier

Trouver un logement moderne dans un secteur tranquille tout en demeurant près des services n’est pas toujours facile. C’est ce que propose LOGIMA Immobilier avec la construction d’un nouvel immeuble de 12 logements sur la 7e Rue Sud à Thetford Mines.

Signé LOGIMA Immobilier, le projet comprendra des appartements de type 3 ½, 4 ½ et 5 ½ répartis sur deux étages. Les logements seront accessibles et offriront des espaces lumineux et fonctionnels, conçus pour répondre aux besoins de différents profils de locataires.

Le projet, tel qu’imaginé. (Photo – LOGIMA Immobilier)

Chaque unité sera équipée d’une thermopompe, d’un échangeur d’air, d’un balcon privé et d’un accès Wi-Fi inclus. Les logements du rez-de-chaussée profiteront également de planchers chauffants. Selon leurs besoins, les occupants pourront avoir accès à différentes commodités, dont des espaces de rangement extérieurs, des stationnements couverts et des bornes de recharge pour véhicules électriques.

Pratique et sécuritaire

Situé à proximité des commerces, des écoles, de l’hôpital, des parcs et des principaux services, l’immeuble offre un emplacement à la fois pratique et recherché. Établi sur une rue sans issue, il profite d’un secteur calme, à quelques pas de la rivière Bécancour et de plusieurs espaces verts.

Conçu selon des standards élevés en matière d’efficacité énergétique, le bâtiment affichera une performance d’environ 25 % supérieure aux exigences du Code du bâtiment. Les résidents pourront ainsi profiter d’un meilleur confort, tout en réalisant des économies sur leur facture d’électricité.

Les premiers résidents devraient pouvoir y emménager à compter de mai 2027.

Selon les plans, les 12 appartements devraient être disponibles à compter de mai 2027. (Photo – LOGIMA Immobilier)

Changez pour le mieux et réservez votre futur milieu de vie en téléphonant au 418 575-3243 ou en écrivant à info@logima-immobilier.com.

418 338-5181
337, boul. Frontenac Ouest
Thetford Mines, Québec
G6G 6K2
logo 438 315-0960
25, rue Saint-Jacques
St-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 2J6
  • Annoncez avec nous
  • Nous joindre
Nous reconnaissons l’appui financier
du gouvernement du Canada
Canada
  • Politique de confidentialité
  • Politique éditoriale
Site web par Tollé Agence Web