Réfection de 11 terrains de tennis en vue des Jeux du Québec

Réfection de 11 terrains de tennis en vue des Jeux du Québec

Les deux terrains du parc St-Alphonse font partie de ceux qui seront réaménagés.

Un total de 11 terrains de tennis situés sur le territoire de la Ville de Thetford Mines seront réaménagés en raison de la venue des Jeux du Québec en 2018.

Le contrat a été octroyé à Bourassa Sport Technologie pour la somme de 154 181 $. L’autre soumissionnaire, Terrassement Jopat inc. au montant de 193 930 $, était non conforme.

Les terrains en question sont ceux des parcs St-Alphonse, St-Noël, St-Maurice et Ste-Marthe, ainsi que de Black Lake.

Passerelle au parc St-Noël

La Ville a octroyé le contrat des travaux de réparation d’une passerelle au parc St-Noël à Cité Construction TM inc. pour la somme de 37 975 $, taxes en sus. Les autres soumissionnaires étaient Construction Tremblay et associés (42 950 $), Lambert & Grenier inc. (67 700 $), Maurécon inc. (79 525 $), Deric Construction inc. (84 360 $) et Cimota (86 500 $).

Module de jeu au parc de la rue Beauchamp

La Ville a refusé la soumission d’Équipements récréatifs Jambette inc. d’une valeur de 13 041,72 $ pour l’acquisition d’une structure récréative au parc de la rue Beauchamp. Le maire Marc-Alexandre Brousseau a précisé que le jeu inclus dans la soumission ne convenait pas aux demandes de la Ville. Une entente a toutefois été conclue avec la même compagnie pour un jeu d’une plus grande taille, et ce, au même prix.