Résumé de la semaine de la Ligue de softball de Black Lake

Résumé de la semaine de la Ligue de softball de Black Lake

Softball

Dans la première partie de la semaine dans la Ligue de softball de Black Lake, le KIA/IGA a vaincu La Face de Bœuf/Toiture Lajoie 6 à 2.

Pour La Face de Bœuf/Toiture Lajoie, Étienne Gingras avec un circuit de deux points à la dernière manche a sauvé le blanchissage. Pour le KIA/IGA, Martin Cadorette a bien fait au monticule en accordant seulement deux points en plus d’en produire deux au bâton.

Le Synergie Environnement l’a emporté 6 à 2 sur l’Animalerie Roufi. Pour les gagnants, Jérôme Fillion avec trois points produits, Jérôme Laplante et Gaston Pouliot avec un point produit chacun ont bien fait. D’ailleurs ce dernier, a limité l’attaque de l’Animalerie Roufi à seulement deux points au monticule.

Le KIA/IGA à fait match nul 7 à 7 contre le Synergie Environnement. Pour le KIA/IGA, François Paquet avec trois points produits, ainsi que Steve Duguay, Richard Grenier, Carl Simoneau et Jean-François Duguay avec chacun un point produit se sont démarqués. Pour le Synergie Environnement, Ghislain Roy et Gabriel Houde avec deux points produits, ainsi que Gaston Pouliot et Daniel Cyr avec un point produit ont bien fait.

Avec une victoire de 15 à 14 sur l’Animalerie Roufi, La Face de Bœuf/Toiture Lajoie a repris seul le premier rang du classement. Pour les gagnants, les deux recrues, Donavan Lapierre avec cinq points produits et Olivier Morin avec un point produit, ont participé au festival offensif. Aussi, Jonathan Durocher et Samuel Lessard avec trois points produits chacun ont bien fait. Du côté de l’Animalerie Roufi, les meilleurs ont été Raphaël Côté avec un circuit de trois points et cinq points produits, ainsi que Steve Roy et Donald Côté avec trois points produits chacun dont un circuit pour Donald Côté.