Robert Morisset sollicite un mandat dans le district 3

Robert Morisset sollicite un mandat dans le district 3

Le candidat Robert Morisset

Robert Morisset sollicite un mandat à titre de conseiller municipal dans le district 3 à Thetford Mines. Son premier engagement sera de faire entendre avec force et efficacité la voix de tous les citoyens de son secteur s’il est élu le 5 novembre.

Robert Morisset, ingénieur forestier de formation, a œuvré pendant plus de sept ans comme directeur de l’Agence de mise en valeur des forêts privées régionales, ici à Thetford Mines, avant de prendre sa retraite, il y a maintenant 18 mois.

Son engagement dans le milieu s’est concrétisé, au plan régional, en s’impliquant dans le Conseil régional de l’environnement de Chaudière-Appalaches et l’Organisme de bassins versants de la zone du Chêne. Localement, Robert Morisset a eu le privilège de participer, à titre d’actuel membre du Comité citoyen de l’environnement de Thetford Mines, à l’élaboration du Plan vert de la municipalité, document dont il est particulièrement fier et qui reflète parfaitement des valeurs qui sont siennes.

Tout au long de sa carrière, Robert Morisset a eu à défendre des dossiers exigeants avec souvent beaucoup de ténacité pour les mener à bien. «Ceux qui me connaissent savent bien que lorsqu’on me fait confiance et qu’on me donne un ballon à porter, j’y mettrai toute l’énergie dont je suis capable pour “scorer”.»

Parmi tous les dossiers qui intéressent les citoyens du district 3, Robert Morisset est, entre autres, interpelé par ceux-ci :

–     Faire de la rue Notre-Dame, au centre-ville, un incontournable, autant pour les Thetfordois que pour les touristes;

–     Promouvoir l’implantation d’un marché public d’une envergure comparable à jadis, sur le site du Centre historique KB3;

–     Accorder une grande attention à nos lacs, concernant surtout le développement des algues bleu-vert;

–     Ramener un Club 4-H pour les jeunes à Thetford Mines;

–     Faire preuve d’une vigilance de tous les instants pour améliorer le sort des ainés.

Il va de soi qu’étant à la retraite et veuf depuis peu, Robert Morisset dispose de tout son temps qu’il désire ardemment mettre au service des citoyens du district 3. Ce sera rendre un peu à la collectivité tout ce que la société lui a si généreusement donné, jusqu’à ce jour.