Il roulait à 100 km/h dans une zone scolaire

Il roulait à 100 km/h dans une zone scolaire

Crédit photo : Gracieuseté - Sûreté du Québec

Un homme de 45 ans s’est fait épingler par un policier de la Sûreté du Québec de la MRC des Appalaches, mercredi peu après 10 h sur la route 112 à Beaulac-Garthby, alors qu’il circulait à 100 km/h dans une zone scolaire où la limite de vitesse est établie à 50 km/h.

Ce grand excès de vitesse a valu au conducteur de la voiture de marque Hyundai un constat d’infraction de 806 $. Il perdra aussi 10 points d’inaptitude et son permis a été suspendu pour une période de sept jours.

C’est lors d’une opération cinémomètre dans le secteur que l’événement est survenu.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Il roulait à 100 km/h dans une zone scolaire"

avatar
Lynne
Invité
Lynne

Dans une zone scolaire………pas de pardon

Jessica
Invité
Jessica

Je l’ai vu passer! Je demeure sur la 112; exactement là où il y a les panneaux de Max 50 dans un sens et Max 90 dans l’autre. Si la police serait là plus souvent, il en aurait beaucoup des tickets de ce genre. Juste à compter le nombre d’accidents qu’il y a eu dans les 2 dernier mois. Minimum 4, et seulement dans le secteur de Beaulac-Garthby, sur la 112.

Jacques Beauregard
Invité
Jacques Beauregard

Tu a raison Jessica je demeure pas loing de chez toi et cette 112 a Beaulac est une vrais piste de cource pour les jeunes qui ne respecte pas les reglements et qui font beaucoup de bruit avec leur fameux silencieux hollywood ou autres et ici a Beaulac Garthby c’est un village de personnes agées comme moi 73 ans et malade de grave maladie quand les autoritées vont prendre le temps pour faire raigner la paix dans se beau petit village