Saratoga et Maude Audet au Cabaret des arts

Saratoga et Maude Audet au Cabaret des arts

Le duo Saratoga sera la tête d’affiche du spectacle présenté au Cabaret des arts le 16 décembre.

Crédit photo : Gracieuseté

Le Comité culturel de Disraeli recevra la formation Saratoga et, en première partie, l’auteure-compositrice-interprète Maude Audet, au Cabaret des arts le samedi 16 décembre dès 20 h.

Créé en janvier 2015, Saratoga, un duo folk-pop-québécois formé de Chantal Archambault et Michel-Olivier Gasse. Honoré au GAMIQ, et à la Bourse Rideau 2016, le couple et duo est simple et touchant. Sa complicité éveille les sens et mène les gens dans une zone de confort d’où ils sortiront souriants et probablement amoureux. Le duo présentera des morceaux de son dernier album «Fleur».

L’auteure-compositrice-interprète Maude Audet offrira des extraits de son album, «Comme une odeur de déclin», le premier d’une artiste québécoise réalisé par une autre femme, soit Ariane Moffatt. Fidèle à son habitude, Maude Audet joue sur les contrastes dans ses nouvelles chansons. Voguant entre le personnel et le collectif, elle brosse ici des tableaux sensibles où il est beaucoup question d’amour et d’apaisement… ou du moins de sa quête. Elle se plaît à ajouter un grain rugueux à un univers musical ancré dans la douceur.