Fin de saison et début des séries dans la Ligue Sports Experts/Molson
La saison régulière de la Ligue de softball Sports Experts/Molson se terminait la semaine dernière.
Tout d’abord, il y avait un affrontement pour déterminer les positions trois et quatre au classement. Les Red Sox l’ont emporté 7 à 1 sur le Mafioso/Cité construction. Pour les gagnants, Alexandre Lessard avec deux points produits, ainsi qu’Éric Laflamme, Gabriel Houde, Charles Samson, David Hélie, et Vincent Fillion, avec chacun un point produit, ont bien fait. Pour les perdants, Sylvain Binette a produit le seul point de son équipe. David Hélie a été excellent au monticule et Alexandre Lessard est venu fermer les livres en fin de match.
Il y avait ensuite un affrontement pour déterminer le champion de la saison régulière. La Face de Bœuf/Toiture Lajoie est champion de la saison régulière avec un gain de 12 à 6 sur le Pub du Boisé/Animalerie Roufi. Pour les gagnants, Patrick Vachon avec un grand chelem, un circuit de deux points et deux autres points produits, Serge Morin avec deux points produits ainsi que Maxime Leblanc et Jonathan Durocher avec chacun un point produit ont bien fait. Pour les perdants, Pierre Labonté et Martin Cadorette avec chacun deux points produits ainsi Steve Poulin et Richard Grenier avec chacun un point produit se sont démarqués.
En première ronde des séries trois de cinq, le Mafioso/Cité construction a surpris les champions de la saison régulière la Face de Bœuf/ Toiture Lajoie par la marque de 6 à 0. Pour les gagnants, le lanceur Maxime Boislard a été étincelant en blanchissant ses adversaires en plus de produire un point. Charles-Antoine Blais avec un circuit de trois points ainsi que Sylvain Binette et Philippe Charbonneau avec chacun un point produit ont bien fait.
Dans l’autre série, le Pub du Boisé/Animalerie Roufi a gagné un match âprement disputé en prolongation par la marque de 9 à 8 sur les Red Sox. Pour les gagnants, Martin Cadorette avec trois points produits, Richard Grenier et Serge Cadorette avec chacun deux points produits ainsi que François Paquet et Steve Poulin avec chacun un point produit ont bien fait. Pour les perdants, Éric Laflamme avec un circuit de trois points plus deux autres points produits, Stéphane Lachance avec deux points produits ainsi que Jérôme Fillion avec un point produit se sont démarqués.