Le Mafioso force la tenue d’une quatrième rencontre

Le Mafioso a réussi à rester en vie et à forcer ce mardi la tenue d’une quatrième rencontre dans la série finale de la Ligue de softball Sports Experts/Molson.

Dans la première partie de la semaine, le Pub du Boisé/Animalerie Roufi a vaincu le Mafioso par la marque de 5 à 0. Pour les gagnants, Richard Grenier et Éric Lachance avec deux points produits et Carl Laverdière avec un point produit ont bien fait. Très belle performance du lanceur Martin Cadorette qui n’a accordé que quatre coups sûrs dans la partie.

Dans la deuxième partie, le Mafioso l’a emporté 7 à 3 en prolongation contre le Pub du Boisé/Animalerie Roufi en évitant l’élimination. Le Mafioso a su remonter la pente, alors qu’il perdait 3 à 0, pour forcer la prolongation et ainsi battre l’adversaire. Pour les gagnants, Donald Côté et Alex Vachon ont eu chacun deux points produits, tandis que Jean-Michel Bédard, Jacob Binette et Nick Dupont ont eu chacun un point produit. Pour les perdants, Richard Grenier avec un circuit en solo pour un point produit et Martin Cadorette et Pierre Labonté avec chacun un point produit se sont signalés.