Carter joue aux héros en prolongation contre les Sabres

The Associated Press
Carter joue aux héros en prolongation contre les Sabres

BUFFALO, N.Y. — Jeff Carter a marqué avec l’avantage d’un homme 1:36 après le début de la prolongation et les Penguins de Pittsburgh ont profité de l’expulsion de Jeff Skinner pour défaire les Sabres de Buffalo 4-3, vendredi.

Skinner a été expulsé pour avoir donné un double-échec à Jake Guentzel au visage avec 22 secondes à faire.

Skinner, qui fera automatiquement l’objet d’une audience disciplinaire de la LNH pour ce double-échec, et Guentzel ont également reçu des pénalités mineures pour avoir donné des coups de bâton.

Les deux équipes se retrouveront samedi soir à Pittsburgh.

Guentzel, Rickard Rackell et Brock McGinn ont également touché la cible pour les Penguins, qui ont remporté quatre parties consécutives et porté leur bilan à 11-2-2 lors de leurs 15 derniers matchs, une série qui a immédiatement suivi une séquence de 0-6-1.

Tristan Jarry a arrêté 28 tirs pour porter sa fiche à 8-0-2 à ses 10 derniers départs et à 12-3-3 au total.

Casey Mittelstadt s’est fait complice des trois buts des Sabres, qui ont perdu lorsqu’ils menaient après deux périodes pour la première fois de la saison. Les Sabres avaient remporté leurs 10 matchs précédents lorsqu’ils menaient au début de la troisième période.

Kyle Okposo a forcé la tenue de la prolongation en marquant un but en supériorité numérique à 90 secondes de la fin. Skinner et Victor Olofsson ont également touché la cible. Craig Anderson a stoppé 28 tirs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires