Keller a marqué pendant la prolongation pour venir à bout du Wild, 5-4

TEMPE, Ariz. — Le deuxième but de Clayton Keller de la soirée à 4:09 de la prolongation a mené les Coyotes de l’Arizona à une victoire de 5-4 contre le Wild du Minnesota dimanche soir.

Barrett Hayton a inscrit deux buts et une aide pour les Coyotes. Brett Ritchie a marqué son huitième but. Ritchie a également obtenu deux aides. Karel Vejmelka a réalisé 30 arrêts.

Mats Zuccarello, Ryan Reaves, Matt Boldy et Connor Dewar ont marqué pour le Wild. Filip Gustavsson a terminé avec 18 arrêts.

Le Wild a disputé son deuxième match sans Kirill Kaprizov, qui est sorti mercredi contre les Jets de Winnipeg avec une blessure au bas du corps et pourrait rater le reste de la saison régulière. Kaprizov est le meilleur buteur du Wild avec 39 buts.

C’était un match physique dès le début – il y a eu quatre combats, l’événement principal se déroulant au milieu de la troisième période lorsque Jake Middleton du Wild et Lawson Crouse des Coyotes ont échangé plusieurs coups de poing. Ce combat a été déclenché lorsque Jack McBain des Coyotes a renversé Mats Zuccarello.