Le combat d’unification entre Kim Clavel et Jessica Nery Plata est reporté

Frédéric Daigle, La Presse Canadienne
Le combat d’unification entre Kim Clavel et Jessica Nery Plata est reporté

MONTRÉAL — Le combat d’unification entre les championnes du monde des mi-mouches Kim Clavel et Jessica Nery Plata n’aura pas lieu comme prévu jeudi, à la Place Bell.

Yvon Michel, promoteur de la Québécoise et championne du World Boxing Council (WBC), a annoncé le report du combat sur Twitter en soirée mardi.

«Suite à la recommandation du docteur Francis Fontaine, concernant l’état de santé de (Kim Clavel) nous sommes contraints de reporter le combat d’unification prévu ce 1er décembre à la Place Bell. Plus d’information demain»’ a-t-il écrit, ajoutant les mots-clics influenza, fièvre et sécurité, laissant entendre que Clavel (16-0, 3 K.-O.) a contracté la maladie dans les dernières heures.

Clavel devait affronter Nery Plata (28-2, 3 K.-O.) en défense de son titre. La Mexicaine mettait quant à elle en jeu sa ceinture de la World Boxing Association (WBA), acquise à son dernier combat.

Le gala, qui devait compter six combats, a été reporté en entier à une date ultérieure, selon divers médias, une information qui n’a pas encore été confirmée par GYM au moment d’écrire ces lignes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires