Le quart Nick Foles est blessé et ratera le dernier match des Colts

INDIANAPOLIS — Nick Foles ratera le dernier match de la saison des Colts d’Indianapolis face aux Texans de Houston en raison d’une blessure aux côtes, et en conséquence il sera remplacé au poste de quart par Sam Ehlinger.

L’entraîneur-chef par intérim des Colts Jeff Saturday a confirmé l’information lundi. 

«Nick est très endolori, sur l’ensemble d’un côté, a mentionné Saturday. Il a de toute évidence encaissé un violent coup à cet endroit. Il a atterri sur le ballon, ce qui a provoqué beaucoup de douleur, et il sera absent cette semaine.»

Foles s’est blessé après avoir été victime d’un sac du quart du secondeur recrue  Kayvon Thibodeaux vers la fin de la première demie du match de dimanche qui s’est soldé 38-10 en faveur des Giants de New York. 

Puis, pendant que Foles se tordait de douleur au sol, Thibodeaux a célébré son sac du quart en effectuant ce qui semblait être un ange dans la neige à quelques pieds seulement du quart des Colts. 

Foles a éventuellement quitté le terrain sur une voiturette, en direction du vestiaire, et il n’est pas retourné au jeu par la suite. Il a terminé la partie avec huit passes en 13 tentatives pour 81 verges de gains et une interception, qui a été retournée pour un touché. 

Thibodeaux, de son côté, a déclaré après la partie qu’il n’avait pas réalisé que Foles s’était blessé sur la séquence.