Le Rocket subit un deuxième revers consécutif, 3-2 face aux Marlies

TORONTO — Max Ellis a inscrit le but gagnant en troisième période et les Marlies de Toronto ont défait le Rocket de Laval 3-2, samedi.

C’est une deuxième défaite de suite pour le Rocket, qui s’était incliné 8-4 contre les Americans de Rochester, vendredi.

William Trudeau et Mitchell Stephens ont marqué les buts du Rocket. Cayden Primeau a repoussé 46 tirs dans la défaite, dont 19 en première période.

Erik Kallgren a réalisé 19 arrêts pour les Marlies.

À mi-chemin au troisième vingt, Stephens a redonné espoir au Rocket avec son neuvième de la campagne, portant le score à 2-2.

Les Marlies n’ont pas perdu de temps avant de reprendre les devants. Ellis a marqué l’éventuel but décisif après 15:04 de jeu au troisième vingt.

Le Rocket avait créé l’égalité 1-1 en deuxième période, grâce au troisième but de la saison du défenseur Trudeau. Les Marlies ont toutefois repris les devants moins de trois minutes plus tard, lorsque Bobby McMann a complété le jeu de Nick Abruzzese et d’Alex Steeves en avantage numérique.

Graham Slaggert a ouvert la marque pour les Marlies après 15:56 de jeu. Marc Johnstone et Zach Solow ont obtenu des mentions d’aide sur le but.