Le secondeur étoile des Steelers T.J. Watt ratera au moins une rencontre

PITTSBURGH — Le secondeur étoile des Steelers de Pittsburgh T.J. Watt ratera le match de dimanche face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre en raison d’une blessure au pectoral gauche.

L’entraîneur-chef, Mike Tomlin, a indiqué mardi que le joueur défensif en titre de la NFL ne jouerait pas le prochain match, sans révéler la nature exacte de la blessure, qui n’est toutefois pas aussi grave que l’équipe craignait.

Watt s’est blessé tard au quatrième quart de la victoire en prolongation de 23-20 inscrite aux dépens des Bengals de Cincinnati.

Tomlin a ajouté que l’équipe n’était pas pressée d’inscrire le nom de Watt sur la liste des blessés de longue durée et que le footballeur irait chercher une deuxième et une troisième opinions.

Watt a récolté un sac et réussi une interception dans ce premier match, reprenant exactement là où il avait laissé après avoir égalé le record de 22,5 sacs de la NFL en 2021.

Les Steelers se tourneront vers les nouveaux venus Malik Reed et Jamir Jones pour le remplacer. Reed a été acquis des Broncos de Denver le 31 août, tandis que les Steelers ont réclamé Jones au ballottage le lendemain.