Les Mets repoussent d’une journée le départ de rééducation de Max Scherzer

Jake Seiner, The Associated Press
Les Mets repoussent d’une journée le départ de rééducation de Max Scherzer

NEW YORK — L’as des Mets de New York Max Scherzer a vu son départ de rééducation au niveau AA être repoussé d’une journée, soit à mercredi.

Le gérant des Mets, Buck Showalter, a cependant mentionné qu’il n’y avait eu aucun pas de recul dans la guérison de la blessure à un muscle oblique de Scherzer.

Scherzer lancera après un repos de sept jours, alors qu’il a effectué un premier départ de rééducation à Binghamton, le 21 juin. Au cours du week-end, les Mets ont balayé du revers de la main les rumeurs voulant que le triple lauréat du trophée Cy-Young soit prêt à revenir au jeu dimanche, contre les Marlins de Miami.

Les Mets ont plutôt annoncé que le vétéran de 37 ans allait lancer pour Binghamton lors d’un duel contre les Yard Goats de Hartford, mardi.

Showalter a indiqué que les Mets avaient décidé lundi que Scherzer allait plutôt lancer mercredi, citant des discussions avec l’as concernant son état de santé ainsi que des précautions liées à la nature de sa blessure. 

«Il n’y a aucune raison de hâter les choses, a affirmé Showalter. Nous n’allons pas commettre cette erreur.»

Showalter a ajouté que Scherzer «pensait pouvoir lancer mardi» pour les Mets, lors de leur affrontement contre les Astros de Houston.

«Je pense qu’il est revenu à la raison», a exprimé Showalter.

Les Mets, meneurs de la section Est de la Nationale, ont salué le retour de Jeff McNeil dans leur formation, mardi, après qu’il eut raté cinq matchs en raison de raideurs à l’ischio-jambier droit.

Sélectionné au match des étoiles en 2019, McNeil occupait le huitième rang de l’ordre des frappeurs et il jouait au deuxième coussin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires