Les vedettes de la MLS s’imposent contre celles du championnat mexicain

Dave Campbell, The Associated Press
Les vedettes de la MLS s’imposent contre celles du championnat mexicain

SAINT PAUL, Minn. — Carlos Vela a marqué dès la troisième minute, Raúl Ruidíaz a converti un penalty à la 73e minute et les vedettes de la MLS ont pris la mesure du championnat mexicain 2-1, mercredi.

Vela, le dynamique attaquant du Los Angeles FC qui a mené la MLS avec 34 buts en 2019, a redirigé de la tête un centre de son coéquipier Diego Palacios.

Ruidíaz a doublé l’avance des siens après que Carles Gil eut obtenu un penalty.

Kevin Álvarez a marqué le but de la formation de la Liga MX avec une puissance frappe de l’extérieure de la surface de réparation.

Le défenseur central du CF Montréal Kamal Miller a entamé la rencontre pour la MLS. À l’instar de la plupart des joueurs, il a disputé une demie. Miller était le seul représentant d’une équipe canadienne lors de l’événement.

Équipe hôtesse de l’affrontement, le Minnesota United a vu l’un de ses deux joueurs présents se distinguer. Devant une salle comble de 19 797 partisans, le gardien canadien Dayne St. Clair a été nommé joueur du match.

C’était la deuxième édition de ce format de match des étoiles entre les championnats canado-américain et mexicain. L’an dernier, la MLS a prévalu 1-1 (3-2 t.a.b.) après une séance de penalty.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires