Marina Alex vient de l’arrière et gagne le Championnat Palos Verdes

The Associated Press
Marina Alex vient de l’arrière et gagne le Championnat Palos Verdes

PALOS VERDES ESTATES, Calif. — Marina Alex est venue de l’arrière et elle a remporté le Championnat Palos Verdes, dimanche, pour signer une deuxième victoire en carrière sur le circuit de la LPGA.

Alex a brisé l’égalité en réussissant un oiselet au 16e fanion, une normale-5, et elle a inscrit une normale lors des deux derniers trous pour devancer Jin Young Ko par un coup.

Accusant trois coups de retard derrière Hannah Green avant d’amorcer la ronde finale, Alex a remis une carte de 66 (moins-5) pour montrer un pointage cumulatif de moins-10 sur le parcours du club de golf Palos Verdes.

Ko, la meilleure golfeuse au monde, a également joué 66. Elle a terminé sa ronde environ une heure avant qu’Alex complète la sienne.

Lydia Ko (70) et Megan Khang (68) ont pris la troisième place, à moins-8.

Green a éprouvé des difficultés et elle a ramené une carte de 72 pour une deuxième journée consécutive. Elle a glissé à égalité au cinquième échelon avec Ryann O’Toole (68), Andrea Lee (69) et Annie Park (69), en vertu d’un pointage cumulatif de moins-7.

Dans la course au premier rang après deux rondes, la Québécoise Maude-Aimée Leblanc a joué 74 et elle a dégringolé en 33e position, à moins-1. Elle était la seule représentante de l’unifolié à participer aux rondes du week-end.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires