Sokolov joue aux héros en fusillade contre le Rocket

La Presse Canadienne
Sokolov joue aux héros en fusillade contre le Rocket

LAVAL, Qc — Egor Sokolov a été le seul tireur à faire scintiller la lumière rouge en fusillade et a forcé le Rocket de Laval à plier l’échine 2-1 contre les Senators de Belleville, vendredi.

Sokolov a surpris le portier du Rocket, Kevin Poulin, avec un tir bas de l’enclave et a permis à son équipe d’obtenir les deux points.

Mads Sogaard, qui n’avait pas obtenu de départ depuis le 11 novembre, a réalisé 32 arrêts et s’est dressé devant les trois tireurs du Rocket.

Rourke Chartier a été fait mouche avec l’avantage d’un homme pour la formation ontarienne (11-11-1). Les Senators bénéficiaient alors d’un quatre avantage numérique consécutif.

Tory Dello a été l’unique buteur du Rocket (7-13-4). Dans la défaite, Poulin a repoussé 30 tirs.

Le Rocket a perdu les services de la recrue Xavier Simoneau quelques instants après le premier but des siens, en deuxième période. Alors qu’il était devant le filet, il a reçu le bâton de son coéquipier Joël Teasdale en plein visage et s’est laissé choir au sol dans les moments suivants. Il a quitté sur une civière. Le Rocket a annoncé qu’il a transporté à l’hôpital de manière préventive.

Les deux clubs croiseront le fer à nouveau dans moins de 24 heures à la Place Bell à nouveau. Samedi après-midi, les hommes de Jean-François Houle tenteront de mettre un terme à une séquence de trois revers.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires