Tannehill ne jouera pas contre les Texans, Willis le remplacera

NASHVILLE — La recrue Malik Willis amorcera son troisième match dans la NFL samedi, quand les Titans du Tennessee accueilleront les Texans de Houston en raison de la blessure au quart Ryan Tannehill.

L’entraîneur-chef des Titans, Mike Vrabel, a refusé de parler de l’Avenir de Tannehill au-delà de cette rencontre.

Les Titans (7-7) sont au sommet de la section Sud de l’Américaine, qu’ils tentent de remporter pour une troisième année d’affilée. Mais leur avance de quatre matchs à fondu à un avec trois rencontres encore à jouer.

Tannehill s’était infligé une entorse à la cheville dans le match du 23 octobre contre les Colts. Il s’est de nouveau blessé dans le premier quart de la défaite subie la semaine dernière aux mains des Chargers. Tannehill avait alors dû être sorti du terrain sur une voiturette, mais il était revenu pour compléter le match une série plus tard. Le vétéran de 11 saisons a même porté le ballon dans la zone des buts pour créer l’égalité avec 48 secondes à faire.

Il sagira du deuxième départ de Willis contre les Texans (1-12-1). Il n’avait lancé que 10 passes dans un gain de 17-10 contre Houston le 30 octobre, alors que Derrick Henry avait couru pour 216 verges.

Les Titans auront besoin de la mobilité de Willis avec les blessures au centre Ben Jones (commotion) et le garde à droite Nate Davis (cheville), qui rateront aussi le match.

Les trois autres joueurs de ligne offensive des Titans sont aussi sur la liste des blessés. Le bloqueur gauche Dennis Daley (abdominaux) est le plus récent en lice, lui dont le nom y a été ajouté mercredi. Le garde à gauche Aaron Brewer (côtes) et le bloqueur droit Nicholas Petit-Frère (cheville) sont également blessés.