Adrenaline de Victory Ring livre des combats électrisants à Thetford
Des moments choquants et des émotions intenses ont marqué l’événement Adrenaline de Victory Ring, qui s’est tenu le samedi 25 mai au Centre Récréatif de Robertsonville à Thetford, devant une foule énergique et captivée du début à la fin. Voici un récapitulatif détaillé des combats à enjeux élevés qui ont eu lieu.
En ouverture, « The Scrapper » James Stone a brillamment défendu son Championnat Héritage dans un match palpitant à trois contre « Le Diamant » Zak Patterson et la jeune étoile impressionnante London Lightning, qui s’est récemment illustré à la télévision à AEW Collision. Stone a une fois de plus prouvé pourquoi il est le tout premier champion Héritage, démontrant sa résilience et son habileté dans un combat acharné.
Le duo redoutable du Mastodonte Dru Onyx et de l’impressionnant Wilson Colas, représentant Chocolate City, a remporté une victoire décisive contre la jeune équipe de Jimmy Woods et Will Worton. L’expérience et la puissance des vétérans étaient trop grandes pour les nouveaux venus, qui ont néanmoins montré beaucoup de promesses.
Le colosse belge Bjorg Haaken est sorti vainqueur du défi « The World is Bjorg’s », battant Nathan Hope, Kyle Nicholson et Kaito Yamanashi. Cependant, lorsque « The Mountain » Vanessa Kraven a répondu au défi, le représentant de Haaken, « Sugar » Shane Pinto, est intervenu et a ramené Haaken à l’arrière sous les huées de la foule.
Vanessa Kraven a vaincu « La Guerrière écossaise » McKenrose dans un affrontement féroce. Après le match, la jeune étoile montante Dreya Mitchell a fait une entrée fracassante, attaquant Kraven par surprise et volant la vedette après la victoire de cette dernière.
Les Bagarreurs celtiques Cousins McHaggis, Nick et Pat, ont défendu leurs championnats par équipe de Victory Ring contre Kevin Brien et Frankie Verillo, l’équipe connue sous le nom de The Worst, avec qui ils étaient en conflit depuis un certain temps dans d’autres promotions. Les champions en titre ont démontré leur habileté et leur chimie en équipe, surmontant les tactiques sournoises de leurs adversaires sous l’appui chaleureux de la foule.
Dans un match « Full Adrénaline » à quatre équipes très énergique, Casanova Productions (Matt Viviani et JT Producer) a décroché la position d’aspirants n° 1 pour les titres par équipe de Victory Ring, remportant la victoire contre Fresh Air (Macrae Martin et Junior Benito), le natif de Barcelone Victor Castella et son partenaire Jonny Taco, ainsi que l’équipe des Piranhas (Maniacal Maredes et Steven Mainz). Le match a vu Chocolate City intervenir et se battre avec les Piranhas jusque dans les coulisses, ajoutant au chaos et à l’excitation du combat.
Dans un match à la hauteur de sa réputation, l’incomparable Beast King FTM a vaincu l’énigmatique Iseah Bronson. L’affrontement intense a mis en valeur la ténacité et l’habileté des deux compétiteurs, Bronson utilisant des jeux psychologiques pour prendre l’avantage, mais FTM a démontré sa force une fois de plus.
Après plus de 20 mois d’animosité, Le Vagabond Ryan Rogan a battu le commissaire de Victory Ring, Réjean Côté, luttant sous son ancien nom d’Adam Dreed, dans un match » Vagabond Street Fight » intense et brutal où tous les coups furent permis. La fin du combat vit Rogan attacher Dreed dans le coin du ring et le battre sans relâche avec un bâton de Kendo, ne s’arrêtant que lorsqu’il a forcé le commissaire à lui donner un match pour le titre de Victory Ring. Après que le Vagabond incontrôlable eut quitté les lieux, ce fut un Réjean Côté émotionnel, avec des cicatrices visibles sur le dos, qui s’est excusé auprès de la foule pour avoir été contraint de se soumettre.
Dans la grande finale, l’ancienne vedette d’AEW et de Ring of Honor, l’incroyable Stu Grayson, a affronté le plus jeune champion de l’histoire de Victory Ring, « Le Top Prospect » Yayne Harrison. Le match s’est terminé par disqualification après que le Beast King soit venu au ring pour empêcher une tentative d’interférence de Bjorg Haaken, mais a accidentellement frappé Grayson à la place. Les tensions ont monté entre FTM et Grayson, tandis que Harrison a défié Haaken pour un futur match de championnat.
Victory Ring a annoncé que son prochain événement en direct aura lieu à l’Expo Agricole de Victoriaville le 27 juillet à 17 h. Les matchs sont désormais officiels : Yayne Harrison défendra le Championnat de Victory Ring contre Bjorg Haaken, tandis que Stu Grayson affrontera Beast King FTM dans une double attraction monumentale. Les amateurs pourront assister au gala avec leurs passes pour les festivités de la journée.
Victory Ring reviendra à Thetford le samedi 28 septembre pour son événement « Maximum » au Centre Récréatif de Robertsonville.