Les Pirates 18U/21UF A atteignent la finale de division

Les Pirates 18U/21UF A atteignent la finale de division
Les Pirates 18U/21UF A (Photo : (Photo gracieuseté))

Les Pirates 18U/21UF A se sont qualifiés pour la finale de division grâce à leurs deux victoires obtenues la semaine dernière. Celle-ci les opposera aux Artilleurs de Lévis-Centre, le samedi 17 septembre.

Le samedi 3 septembre au stade Desjardins de Thetford, les Pirates n’ont laissé aucune chance à l’adversaire et l’ont emporté 12-0 en cinq manches contre les Titans, C.O. Le lanceur Justin Cyr a joué tout le match, obtenant 13 retraits au bâton. Il a été nommé joueur de la partie.

Le lendemain, les Pirates visitaient les Artilleurs de Lévis-Centre à Saint-Jean-Chrysostome. Ce duel à sens unique a été remporté 11-1 par les locaux. Ils représenteront donc un adversaire de taille pour la finale de division.

Le mardi 6 septembre, les Vikings de Saint-François, deuxième position au classement, recevaient les Pirates, premiers au classement, au parc des Grandes-Pointes à Saint-Étienne. La partie s’est terminée par la marque de 7 à 5 en prolongation en faveur de Thetford. Trois lanceurs ont été utilisés, soit William Nadeau, Cédric Vachon (à partir de la troisième manche) et Jacob Binette qui est venu compléter le travail en fin de septième manche. Après les sept manches habituelles, le pointage était de 5-5. Les Pirates ont marqué deux points à leur tour au bâton. Jacob Binette a ensuite réussi à retirer les deux premiers frappeurs sur trois prises, alors que le troisième a été retiré au premier but.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires