Deux victoires de suite pour le Mafioso/Cité construction

Deux victoires de suite pour le Mafioso/Cité construction
La Face de Bœuf/Toiture Lajoie a consolidé sa première place au classement général avec une victoire. (Photo : Gracieuseté)

Encore une fois cette semaine, seulement deux parties se sont tenues en raison de la pluie dans la Ligue de softball Sports Experts/Molson.

Tout d’abord, La Face de Bœuf/Toiture Lajoie l’a emporté par la marque de 9 à 3 sur La Cage aux Sports/KIA pour consolider sa première place au classement général. Pour les gagnants, Jean-Sébastien Roussy avec un triple de trois points, Jean Poulin avec un circuit de deux points, Maxime Leblanc, Patrick Vachon, Stéphan Blais et Samuel Lessard, avec un point produit chacun, ont bien fait. Serge Morin s’est aussi distingué au monticule en limitant la Cage aux Sports/KIA à seulement trois points en six manches de travail. Du côté des perdants, Jérôme Marcoux, Richard Grenier et Jonathan Fecteau ont produit chacun un point.

Dans la deuxième partie, le Mafioso/Cité construction a gagné 7 à 4 contre le Synergie Environnement. Pour les gagnants, Marc-André Lachance avec trois points produits, Stéphane Lachance avec deux points produits, Steve Roberge et Carl Laverdière avec un point produit chacun ont bien fait. Pour les perdants, Éric Lachance, Gabriel Houde, Daniel Cyr et Marc-Alexandre Brousseau ont produit chacun un point.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires