Une expérience culinaire grandiose

Une expérience culinaire grandiose
Marc-Alexandre Brousseau, maire de Thetford Mines, Martin Routhier, coprésident de la campagne de financement de la 53e Finale des Jeux du Québec, Marie-Ève Pelchat, bénévole et instigatrice de l’événement, le Chef Jean-Luc Boulay ainsi que, de la Finale, Guylaine Dubuc, présidente du conseil d’administration, Guy Bérard, directeur général, et Yvan Couture, coprésident de la campagne de financement. (Photo : Gracieuseté - Élise Gaulin photographe)

Le 14 avril dernier avait lieu la grande soirée épicurienne organisée au profit de la 53e Finale des Jeux du Québec – Thetford 2018.

À cette occasion, 70 convives ont eu le bonheur de vivre une expérience unique alors que le chef de renommée internationale, Jean-Luc Boulay, s’est déplacé à la cache du Domaine pour leur offrir un repas de neuf services hautement gastronomique. Les invités en tenue de gala ont été accueillis dans une ambiance magique et très distinguée. Ils ont pu déguster un repas unique, préparé par le Chef Boulay et sa brigade à partir des produits du terroir de Chaudière-Appalaches, le tout accompagné de vins judicieusement sélectionnés par un maître sommelier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires