Les Filons forcent la tenue d’un match ultime en demi-finale

Les Filons forcent la tenue d’un match ultime en demi-finale
(Photo : Gracieuseté - La Gang des Multis)

L’équipe de hockey des Filons du Cégep de Thetford a forcé la tenue d’un cinquième et ultime match dans sa série de demi-finale contre les Nordiques du Collège Lionel-Groulx en remportant la quatrième rencontre par la marque de 6 à 1, dimanche, à l’aréna de Sainte-Thérèse.

Ce match décisif aura lieu le lundi 2 avril à 19 h à l’aréna de Black Lake. Tous sont invités à aller soutenir l’équipe collégiale qui pourrait, avec une victoire, se qualifier en finale pour la première fois de son histoire.

Alors que les Filons tiraient de l’arrière 2 à 0 dans la série, ils ont réussi à renverser la vapeur afin de remporter les deux matchs suivants.

Lors du troisième match, disputé vendredi à l’aréna de Black Lake, l’équipe s’est imposée par la marque de 5-2 grâce à des buts d’Émile Bourque (x2), Félix Boucher, Adam Beauchesne et Patrick Johnston. Thomas Sigouin a effectué 23 arrêts devant la cage thetfordoise.

Dimanche, les marqueurs dans la victoire de 6-1 ont été Patrick Johnston, David Toppa (2x), Justin Perron, Michael Parker et Xavier Grondin. Thomas Sigouin avait quant à lui effectué 30 arrêts.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires