François St-Cyr et Linda Vachon à nouveau sur le podium
C’est le samedi 19 septembre que se tenait la 13e édition du Défi des 4 versants à Saint-Elzéar en Beauce. François St-Cyr et Linda Vachon, du club civil des Gaulois, prenaient part à cet évènement et ont à nouveau impressionné.
Lors de l’épreuve de 5,5 km, François Sr-Cyr a triomphé dans la catégorie des 40 ans et plus. Il a enregistré un chrono de 23 minutes et 30 secondes. Au classement général, il décrochait le 22e rang des 295 participants grâce à cette performance.
De son côté, Linda a décroché la deuxième position, chez les 40 ans et plus également, mais à l’épreuve du 12,5 km. Elle a parcouru la distance en 1 heure, 1 minute et 18 secondes. Des 187 finissants, toutes catégories confondues, elle a décroché le 22e rang elle aussi.
Linda poursuivra son parcours en prenant part au marathon du P’tit train du nord dans les Laurentides au début octobre. De son côté, François s’accordera une période de récupération en vue de reprendre de façon plus structurée l’entraînement pour se préparer pour la prochaine saison.
