Alexandre Goulet de nouveau parmi les étoiles de la semaine

Alexandre Goulet de nouveau parmi les étoiles de la semaine
Alexandre Goulet (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Les semaines se suivent et se ressemblent pour l’attaquant de l’Assurancia de Thetford, Alexandre Goulet. En effet, le joueur de première année dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a une fois de plus été nommé parmi les trois étoiles de la dernière semaine, cette fois-ci au troisième rang.

Lors du seul match de son équipe, Goulet a inscrit deux buts, dont celui qui a donné la dixième victoire consécutive de l’Assurancia. Il s’agit de la cinquième sélection parmi les étoiles hebdomadaires pour le #91, et ce, en neuf semaines d’activités. Il a été nommé la première étoile à une reprise, la deuxième à deux reprises et la troisième aussi deux fois.

L’attaquant des Éperviers de Sorel-Tracy, Olivier Hinse, est la première étoile de la semaine. Ce dernier y est allé d’une performance de deux buts, dont les deux filets gagnants des siens et de trois mentions d’aide.

Le gardien recrue des Pétroliers du Nord, Martin Ouellette, monte sur la deuxième marche du podium hebdomadaire. Il a signé un gain en prolongation face aux Marquis de Jonquière, ne concédant que deux buts pour un pourcentage d’efficacité de 0,929.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires