Alexandre Tremblay donne la victoire à l’Assurancia en prolongation

Alexandre Tremblay donne la victoire à l’Assurancia en prolongation
Alexandre Tremblay a marqué son premier but de la saison. (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Alexandre Tremblay a donné la victoire à l’Assurancia de Thetford, vendredi à Jonquière, en marquant un but à 1:38 du début de la prolongation. La troupe de Bobby Baril l’a emporté 3-2, lui permettant ainsi de passer devant les Marquis au premier rang du classement.

L’Assurancia avait d’abord pris les devants 2-0 en première période par l’entremise de Francis Beauvillier et Maxime Lecours avant de voir Jonquière revenir dans le match en troisième période grâce à des buts de Mathieu Brisebois et Christian Ouellet.

Philippe Cadorette a effectué 33 arrêts devant la cage thetfordoise.

L’Assurancia occupe présentement le premier rang du classement de la Ligue nord-américaine de hockey grâce à sa fiche de quatre victoires et deux défaites. Sorel-Tracy présente le même rendement, mais avec un différentiel de -3 comparativement à +2 pour Thetford. Tout comme ces deux formations, Jonquière possède huit points de classement en vertu de ses trois victoires en temps régulier et de ses deux défaites en prolongation en six matchs joués.

La prochaine rencontre de l’Assurancia aura lieu le jeudi 3 novembre à Sorel-Tracy. L’équipe sera de retour devant ses partisans le lendemain pour accueillir les Marquis.

Les 3 étoiles du match :

1.       Alexandre Tremblay, Thetford (1 but)

2.       Philippe Cadorette, Thetford (33 arrêts)

3.       Alexandre Picard, Jonquière (1 passe)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires