Du renfort pour l’Assurancia

L’Assurancia de Thetford comptera sur un nouveau joueur à l’occasion de ses deux rencontres de la fin de semaine, alors que l’attaquant Anthony DeLuca viendra prêter main-forte à la troupe de Bobby Baril.

Joueur autonome, DeLuca s’est entendu avec la formation thetfordoise pour le week-end, et ce, après avoir entamé la saison dans la ligue de la Côte Est. Comme l’a indiqué le directeur général et entraîneur-chef Bobby Baril, une entente prévaut entre les deux parties pour la fin de semaine.

«Anthony disputera les deux matchs du week-end et nous allons ensuite nous asseoir ensemble pour regarder la suite des choses. Ce qui est certain, c’est qu’Anthony s’avère un bon joueur. À l’issue des parties de la fin de semaine, il examinera ses options et on fera la même chose», de mentionner Baril.

Âgé de 23 ans, DeLuca a connu une belle carrière junior au cours de laquelle il a accumulé 209 points en 202 rencontres avec l’Océanic de Rimouski. Il n’arrivera pas en terrain inconnu avec l’Assurancia puisqu’il a évolué en 2016-2017 en compagnie du gardien Philippe Cadorette avec les Stingers de l’université Concordia. Il portera le numéro 71 avec l’Assurancia.