Éperviers et 3L au menu de l’Assurancia

Communiqué

Éperviers et 3L au menu de l’Assurancia
Francis Beauvillier (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

L’Assurancia de Thetford reprendra l’action dès jeudi avec deux rencontres en 24 heures alors qu’il amorcera le tout par une visite aux Éperviers de Sorel-Tracy avant de recevoir les 3L de Rivière-du-Loup, le lendemain.

Vaincue à ses deux dernières sorties malgré une excellente performance chaque fois, la troupe thetfordoise tentera de trouver la bonne recette afin de renouer avec la victoire. Dans un premier temps, les hommes de Bobby Baril se frotteront aux Éperviers de Sorel-Tracy qui n’accusent qu’un seul point de retard sur eux. Ces deux formations, qui sont habituées d’occuper les positions de tête, se retrouvent actuellement en bas de classement et voudront certainement améliorer leur sort.

Il s’agira d’une première confrontation en près de deux mois entre ces deux équipes puisque la précédente remonte au 24 novembre. Jusqu’à maintenant, l’Assurancia a remporté deux des trois premiers duels. Cette visite à Sorel sera sa dernière de la saison, tandis que les Éperviers effectueront deux autres passages au Centre Mario Gosselin d’ici la conclusion du calendrier.

À peine seront-ils remis de ce match que les joueurs de l’Assurancia en disputeront un autre dès le lendemain, cette fois en recevant les 3L de Rivière-du-Loup. Les visiteurs semblent d’ailleurs s’avérer la bête noire de l’Assurancia puisqu’ils ont remporté les deux premiers affrontements. 

Étant donné la rencontre que l’Assurancia devait disputer le 23 décembre à Rivière-du-Loup, qui a été reportée en raison d’une tempête, ce sera la troisième visite consécutive des 3L à Thetford. Les trois prochains affrontements se dérouleront au domicile des 3L, dont le 25 février pour la reprise du match qui devait avoir lieu en décembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires