L’Assurancia confirme d’autres retours

Communiqué

L’Assurancia confirme d’autres retours
(Photo : Archives)

L’Assurancia de Thetford continue à peaufiner son alignement en vue de la saison 2022-2023. Cette fois, ce sont les attaquants Jasmin Boutet et Jamie Clavet qui viennent de s’entendre avec la direction de l’équipe.

Les deux joueurs n’en seront pas à leurs premières armes avec la formation thetfordoise puisqu’ils étaient déjà dans l’entourage de l’équipe l’an dernier. Boutet a d’ailleurs disputé quatre rencontres avec l’Assurancia. Ce produit de l’Université McGill sera en pays de connaissance puisque son frère aîné Étienne évolue déjà à la ligne bleue de l’équipe.

Pour sa part, Jamie Clavet a porté l’uniforme de l’Assurancia lors de trois matchs la saison dernière. Âgé de 25 ans seulement, il a démontré de belles aptitudes.

Le directeur général Bobby Baril est heureux d’ajouter ces deux joueurs à son alignement. « On connaît déjà Jasmin et Jamie et, de leur côté, ils sont familiers avec l’équipe. Notre profondeur nous a bien servis l’an dernier et nous sommes ravis de pouvoir compter sur ces deux gars-là. Ils ont déjà un bon bagage d’expérience », de mentionner Baril dont l’équipe foulait la patinoire pour une première séance d’entraînement ce samedi.

L’Assurancia a aussi confirmé le retour du défenseur Nicolas Dumulong pour la prochaine saison. Le patineur de 26 ans entamera ainsi sa quatrième campagne dans l’uniforme thetfordois. 

« Je suis très heureux du retour de Nicolas. En raison de son travail, il ne sera pas disponible à tous les matchs, mais je sais que je pourrai compter sur lui lorsqu’il sera en uniforme », de commenter Bobby Baril.

UN INVITÉ AU CAMP

Une nouvelle figure se joindre au groupe de joueurs qui sauteront sur la patinoire aujourd’hui. En effet, le robuste attaquant Yannick Turcotte en profitera pour chausser les patins et se préparer en vue du camp d’entraînement du Thunder d’Adirondack de la ligue de la Côte Est (ECHL). Embauché par les Islanders de New York à titre d’agent libre à l’issue de son stage junior avec les Remparts de Québec, il a évolué dans la ligue de la Côte Est depuis ce temps en plus d’avoir disputé quelques rencontres dans la Ligue américaine de hockey. Turcotte a été un choix de deuxième ronde de l’Assurancia au repêchage de 2017.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires