L’Assurancia de retour devant ses partisans

Communiqué

L’Assurancia de retour devant ses partisans
(Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

En avance 2 à 0 dans sa série demi-finale contre les Éperviers de Sorel-Tracy, l’Assurancia de Thetford retrouvera ses partisans, ce soir au Centre Mario Gosselin, à l’occasion du troisième match.

Même si toutes les rencontres sont importantes, il y a un adage qui dit que la troisième représente un match pivot dans une série. Alors que l’Assurancia aimerait bien acculer les Éperviers au pied du mur, ceux-ci pourraient revenir dans la série avec une victoire.

Invaincu en séries à domicile, l’Assurancia tentera de se nourrir de l’énergie de la foule pour faire un pas de plus vers la grande finale. La présence de plus de 1700 partisans lors du premier match a servi de catalyseur à la troupe de Bobby Baril qui souhaite retrouver cette même ambiance vendredi. Les joueurs affirmaient d’ailleurs, à l’issue de cette rencontre, que la foule avait contribué à leur insuffler une dose additionnelle d’adrénaline.

L’Assurancia tentera donc de profiter de son momentum pour s’approcher à un gain d’une première participation à la finale depuis 2017, mais il est conscient que les Éperviers laisseront tout sur la patinoire pour l’en empêcher. La rencontre risque donc de se transformer en duel de titans entre ces deux équipes qui ont bataillé toute la saison pour le premier rang.

D’un côté comme de l’autre, on joue de prudence en évitant les déclarations incendiaires qui pourraient motiver l’adversaire. D’ailleurs, en début de série, les deux entraîneurs ne tarissaient pas d’éloges à l’endroit de leurs rivaux. Cela démontre bien le respect de chacun envers l’autre.

En dépit de ce respect mutuel, personne ne se fera de quartier sur la patinoire, vendredi. Puis, samedi, les deux équipes se retrouveront, cette fois, au domicile des Éperviers.

En vitesse…

Les amateurs désireux de se procurer des billets pour la rencontre de vendredi et ainsi éviter la file aux guichets peuvent se présenter au bureau à compter de 15h. Il est également possible de réserver directement sur le site Internet de l’équipe…

Une entrée sera spécialement dédiée aux amateurs qui auront déjà leur billet, et ce, afin d’éviter l’engorgement dans le hall principal. L’entrée située près du restaurant sera exclusivement réservée à celles et ceux qui ont déjà leur billet…

Les guichets ouvriront exceptionnellement à 18 h 30 vendredi, tout comme l’accès à l’intérieur du Centre Mario Gosselin…

La direction de l’équipe lance l’opération « Objectif 2000 » en souhaitant la présence de plus de 2000 spectateurs afin de revivre l’engouement du passé…

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires