L’Assurancia reçoit le Cool-FM

Communiqué
L’Assurancia reçoit le Cool-FM
(Photo : gracieuseté - Big Ben Foto)

Le mois de décembre sera synonyme d’un long séjour à la maison pour l’Assurancia de Thetford qui disputera cinq de ses six rencontres au Centre Mario Gosselin.

Après avoir amorcé la saison avec huit de ses douze premières parties sur les patinoires adverses, l’équipe a entrepris samedi dernier une série de cinq matchs devant ses partisans. Cette séquence se poursuivra vendredi avec la première de deux visites consécutives en huit jours du Cool-FM de Saint-Georges.

Il s’agira des deux premières occasions cette saison pour les amateurs thetfordois d’assister à la rivalité entre ces formations. Celle-ci a toutefois débuté il y a quelques semaines au domicile des Beaucerons qui avaient alors vaincu l’Assurancia par la marque de 5 à 4.

Comme toutes les autres rencontres, celle de vendredi revêt une grande importance puisque deux points seulement séparent les deux équipes en faveur des Thetfordois qui, eux-mêmes, n’accusent que deux points de recul sur la première position.

Les deux équipes ayant chacune subi la défaite à leur dernier match, elles mettront tout en œuvre pour retrouver le chemin de la victoire et ainsi conserver une place enviable dans un classement plus serré que jamais. Ce sera surtout une belle occasion pour la troupe de Bobby Baril de profiter de ce séjour à domicile pour accumuler quelques points qui pourraient s’avérer fort profitables à la fin de la saison.

À l’approche de la période des Fêtes, c’est le moment tout désigné pour les amateurs pour venir encourager leurs favoris. Et quoi de mieux qu’un bon vieux duel avec les rivaux de toujours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires