L’Assurancia retrouvera ses partisans vendredi

Communiqué
L’Assurancia retrouvera ses partisans vendredi
(Photo : Gracieuseté)

Avec une égalité de 1 à 1 dans la série qui l’oppose aux 3L de Rivière-du-Loup, l’Assurancia de Thetford retrouvera ses fidèles partisans, vendredi, à l’occasion du troisième match de cette série.

Après avoir vu l’adversaire créer l’égalité avec une victoire en prolongation samedi dernier, la troupe thetfordoise ne peut demander un meilleur remède qu’un retour au Centre Mario Gosselin. L’Assurancia a, en effet, été dominant tout au long de la saison dans son château fort où sa dernière défaite en temps réglementaire remonte au 22 octobre.

Loin du découragement à la suite du revers subi à Rivière-du-Loup, les joueurs ont plutôt l’intention de se servir de cet accroc comme source de motivation. L’opposition affichée par les 3L leur rappelle cependant qu’il faudra un effort constant pour parvenir à la victoire.

L’Assurancia voudra sans doute s’inspirer de sa propre performance dans le premier match de cette série pour dicter la suite des choses. Neutralisés par le jeu hermétique de l’adversaire en première période, les Thetfordois avaient par la suite utilisé leur vitesse pour étourdir les défenseurs adverses au deuxième engagement en les forçant à pécher régulièrement. L’Assurancia avait alors dominé 20 à 2 au chapitre des tirs au but dans ce qui fut, jusque-là, sa meilleure période de la série.

Limité à un seul but dans le second match, l’Assurancia a alors manqué d’opportunisme en ratant la cible à plusieurs occasions. Les hommes de Bobby Baril voudront mieux capitaliser sur leurs chances de marquer.

Conscients de l’avertissement servi par les 3L lors du dernier affrontement, les porte-couleurs thetfordois ont maintenant l’intention de reprendre le contrôle dans cette série qui se poursuivra par la suite, samedi, au domicile des 3L. Puisqu’il est maintenant acquis qu’un cinquième match sera nécessaire, celui-ci sera disputé le 7 avril au Centre Mario Gosselin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires