Le travail doit continuer pour l’Assurancia

Communiqué
Le travail doit continuer pour l’Assurancia
(Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Même en avance 2 à 0 dans la finale contre les Pétroliers du Nord de Laval, les joueurs de l’Assurancia de Thetford n’ont pas l’intention de mettre la pédale douce à l’occasion du troisième match de la série qui sera présenté ce vendredi au Centre Mario Gosselin.

En effet, la troupe de Bobby Baril est bien consciente de l’enjeu de la rencontre et elle voudra à tout prix éviter d’offrir l’occasion aux visiteurs de retourner chez eux le lendemain avec la possibilité d’égaler la série. Heureusement, les Thetfordois pourront compter sur l’appui de leurs nombreux partisans pour les encourager vers la victoire. D’ailleurs, depuis le début des séries, l’Assurancia a été parfait à domicile avec une victoire à chacune de ses six sorties.

De leur côté, les Pétroliers du Nord n’ont certainement pas dit leur dernier mot. Malgré leur défaite en prolongation dans le dernier match, ils voudront empêcher l’Assurancia de s’approcher à un gain du championnat. Ils donneront assurément tout ce qu’ils ont pour enlever une première victoire et ainsi relancer la série.

Celle-ci a pris une allure beaucoup plus robuste dans la deuxième rencontre alors que les mises en échec ne se comptaient plus tellement elles étaient nombreuses. La discipline devient donc un élément important et les Pétroliers l’ont rappelé à l’Assurancia, samedi dernier, en inscrivant leurs deux buts en avantage numérique.

Comme l’a indiqué l’entraîneur Bobby Baril à l’issue de la deuxième victoire des siens, ceux-ci sont habitués à faire face à de l’adversité et tous savent que rien n’est encore gagné. Le travail devra donc se poursuivre puisque la mission est loin d’être complétée.

Navette

En raison de la présence de Beauce Carnaval sur le terrain du Centre Mario Gosselin, les espaces de stationnement seront très limités vendredi. Pour cette raison, un service gratuit de navette sera offert à partir des Galeries de Thetford (soit au BMR et derrière le dépanneur Voisin) en direction de l’aréna à toutes les dix minutes entre 18 h 15 et 20 h et dans le sens inverse après le match.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires