Mimar est la première étoile de la semaine dans la LNAH

Marc-Olivier Mimar de l’Assurancia de Thetford a été nommé la première étoile de la dernière semaine dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).

L’attaquant a inscrit cinq buts et une passe en trois matchs. Lors de la rencontre de samedi à Thetford, Mimar a inscrit un tour du chapeau pour aider son équipe à l’emporter 6-1 devant les Pétroliers du Nord. La veille, il avait marqué deux buts dans une victoire de 6-3 contre Sorel-Tracy qui permettait à l’Assurancia de s’assurer du championnat de la saison régulière. Le numéro 87 a été nommé la première étoile de la rencontre lors de ces deux matchs.

La deuxième étoile de la semaine revient au gardien de but recrue des 3L de Rivière-du-Loup Éric Brassard. À son septième départ de la saison, le portier a signé son premier jeu en blanc en carrière dans la LNAH contre les Marquis de Jonquière.

Maxime Villemaire, également des 3L de Rivière-du-Loup, hérite de la troisième étoile de la semaine. Auteur de trois buts, Villemaire a marqué à une reprise sur le jeu de puissance en plus d’inscrire le filet qui donnait la victoire aux siens. Cette victoire a été acquise en prolongation contre les Marquis de Jonquière.

Les performances de Maxime St-Cyr des 3L de Rivière-du-Loup, de Sébastien Auger du Cool FM de Saint-Georges et de Francis Leclerc des Pétroliers du Nord ont également été considérées.