Pier-Olivier Roy est le joueur de la semaine dans la LHJMQ

Pier-Olivier Roy est le joueur de la semaine dans la LHJMQ
Le défenseur natif d'Adstock connait une bonne saison jusqu'à maintenant, tout comme son équipe. (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

L’Adstockois Pier-Olivier Roy a été nommé joueur de la dernière semaine dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Le défenseur des Tigres de Victoriaville a obtenu sept passes en trois matchs. 

Mercredi soir, il a amassé trois passes sur les trois premiers buts de son équipe qui a vaincu par la marque de 4-1 la formation de première place au classement général, les Remparts de Québec. Il a terminé la rencontre avec un différentiel de +2 et il a été nommé première étoile.

Le joueur de 18 ans a poursuivi sur sa lancée, vendredi, en obtenant deux passes dans une victoire de 4-1 contre les OIympiques de Gatineau. 

Dimanche, Roy a de nouveau récolté deux passes dans une écrasante victoire de 8-0 contre les Saguenéens de Chicoutimi. Cela a permis au défenseur d’amasser plus d’un point pour une quatrième partie consécutive.

Les Tigres ont actuellement le vent dans les voiles, eux qui sont invaincus à leurs cinq derniers matchs. Ils occupent le troisième rang au classement général derrière Québec et Sherbrooke.

Pour sa part, Pier-Olivier Roy revendique un dossier d’un but et de 28 passes en 25 parties cette saison. Il occupe le deuxième rang des marqueurs chez les défenseurs de la LHJMQ. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires