Une autre fin de semaine encourageante pour le Cité Construction

Communiqué
Une autre fin de semaine encourageante pour le Cité Construction
La formation disraeloise a remporté ses deux matchs. (Photo : gracieuseté)

Une grosse fin de semaine attendait les joueurs du Cité Construction, alors que ceux-ci jouaient deux parties consécutives contre le Lévy Honda de Lévis. Avec deux victoires de plus à sa fiche, la formation disraeloise reprend des forces.

Pour la première fois de la saison, l’équipe affrontait la même concession deux soirs de suite. Avec des fiches similaires sur le plan des victoires et des défaites, le Cité Construction était confiant de pouvoir aller chercher quelques points supplémentaires. Le dénouement de la fin de semaine a été encore meilleur que prévu. Durant les deux rencontres, Disraeli a su sortir victorieux avec des pointages de 4-2 dans les deux matchs.

Pour la première rencontre de la fin de semaine, le Cité Construction et le Lévy Honda se retrouvait côte à côte. Dès qu’une équipe marquait, l’autre suivait quelques minutes plus tard. C’est l’indiscipline de l’équipe lévisienne qui lui a coûté le match alors que trois buts ont été marqués en avantage numérique par la formation locale. Le dernier but a été marqué dans un filet désert à quelques secondes de la fin de la rencontre. Pour le deuxième match, l’histoire du premier s’est répétée. Avec une partie tout aussi serrée, l’équipe de Disraeli a su l’emporter à nouveau en terminant avec un autre but dans un filet désert à quelques secondes de la fin.

UNE ÉQUIPE DE PLUS EN PLUS CONFIANTE

Avec maintenant une fiche positive et une place en milieu du classement général, le Cité Construction commence à prendre sa place. La jeune équipe voit peu à peu les fruits de son travail des dernières semaines.

Ces deux victoires ont certainement permis aux joueurs de respirer un peu et de leur redonner confiance.

Les billets de match et les passes de saison sont toujours en vente à l’entrée de l’aréna Isothermic de Disraeli. Le prochain match de l’organisation se déroulera vendredi 2 décembre à 20 h contre les Bulldogs de Beauce-Centre.

ENTREVUE AVEC LE JOUEUR DE LA SEMAINE : NIKOLAS DAVIGNON

Nikolas Davignon

Avant de jouer avec le Cité Construction, dans quelle équipe évoluais-tu?

« J’ai joué midget AA à Sherbrooke où j’ai eu beaucoup de plaisir à évoluer avec mes amis. »

Qu’aimes-tu le plus dans ton expérience avec le Cité Construction?

« La volonté de l’équipe de gagner. La compétition m’avait sans doute manqué. J’aime apprendre de nouveaux systèmes de jeu qui se rapprochent de ceux des professionnels. Ceux-ci me permettent de mieux comprendre le hockey et ainsi de devenir un meilleur joueur. »

En tant que recrue dans l’équipe, comment trouves-tu ta saison jusqu’à maintenant?

« Je suis agréablement surpris de mon début de saison. J’aime le rôle que les entraîneurs m’ont attribué, et ce, dès le début de la saison. Je suis très honoré de pouvoir évoluer avec des joueurs d’expérience qui réussissent à faire sortir le meilleur de moi. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires