Une fin de saison difficile pour le Cité Construction

Communiqué
Une fin de saison difficile pour le Cité Construction
(Photo : Gracieuseté)

Alors que la période des Fêtes a été décevante pour le Cité Construction de Disraeli, l’équipe ne réussit toujours pas à obtenir de victoire contre le Model de Lotbinière. C’était un match ardu qui attendait l’équipe alors que celle-ci devait se mesurer à la quatrième équipe du classement général de la ligue, le Model de Lotbinière.

Au cours de la première période, l’équipe adverse a pris rapidement les devants en marquant deux buts dans les dix premières minutes de jeu. Bien que cette avance ait pu paraître intimidante après si peu de temps de jeu, celle-ci a au contraire poussé les joueurs de Disraeli à tout donner. La deuxième période a alors été complètement l’opposé de la première alors que Kyllian Brunelle, une recrue de l’équipe, a marqué deux buts, suivi de Matis Lavallière et de Nikolas Davignon, apportant la marque à 4 contre 3 en faveur de Disraeli.

La troisième période a donc été décisive dans cet affrontement serré. La formation disraeloise a réussi à augmenter son avance sur son adversaire en marquant au début de la troisième période. Avec un pointage de 5 à 3, le Cité Construction était confiant de pouvoir aller chercher la victoire. En revanche, un revirement de situation a eu lieu, alors que le Model de Lotbinière a réussi à marquer trois buts, dont deux en désavantage numérique, ce qui a coûté le match à l’organisation de Disraeli.

Un joueur qui continue de se démarquer

Malgré les récentes défaites du Cité Construction, plusieurs joueurs se démarquent en accumulant des points à leur fiche. Pour sa part, Allan Lepage, un vétéran de l’équipe, a réussi à ajouter huit points à sa fiche en seulement quatre matchs. Il mène maintenant le tableau des pointeurs avec 13 buts et 11 assistances pour un total de 24 points en 19 parties jouées.

Cette défaite a bien sûr été crève-coeur pour les joueurs du Cité Construction de Disraeli, mais l’équipe reste fière d’elle puisque les joueurs ont tout donné durant cet affrontement difficile. Les billets de match sont toujours en vente à l’entrée de l’aréna Isothermic de Disraeli. Le prochain match local de l’organisation se déroulera vendredi 27 janvier à 20 h contre les Beaucerons de Sainte-Marie.

Gracieuseté

Entrevue avec le joueur de la semaine Kylian Brunelle

  • Avant de jouer avec le Cité Construction, dans quelle équipe évoluais-tu? «Je jouais dans le junior A avec le Phoenix de Sherbrooke.»
  • Qu’aimes-tu le plus dans ton expérience avec le Cité Construction? «J’aime beaucoup le calibre de jeu dans le junior AA. Je trouve aussi que notre équipe a une très bonne chimie et un grand désir de victoire, ce qui est une très bonne chose si on veut se rendre loin en séries.»
  • Comment trouves-tu la saison du Cité Construction jusqu’à maintenant? «Je trouve que ma saison va de mieux en mieux et que je m’améliore à chaque partie. Je pense que la chimie de ma ligne est de plus en plus grande et qu’on est plus dangereux de match en match.»
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires