Une série aller-retour contre le Cool FM

Communiqué

Une série aller-retour contre le Cool FM
(Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Les amateurs de la rivalité entre l’Assurancia de Thetford et le Cool FM de St-Georges seront servis à souhait, cette fin de semaine, alors que les deux équipes s’affronteront à deux occasions en moins de 24 heures.

Le premier duel se tiendra au Centre Mario-Gosselin vendredi alors que la mini-série se transportera au Centre Lacroix-Dutil le lendemain. Même si la troupe de Bobby Baril a jusqu’à maintenant largement dominé celle de Serge Forcier avec quatre victoires en autant de confrontations en plus d’avoir inscrit 18 buts contre seulement six, elle devra se méfier des Beaucerons qui connaissent un certain regain de vie depuis quelque temps.

Avec seulement sept rencontres à disputer d’ici la fin du calendrier dont trois contre le Cool FM, les Thetfordois voudront garder le pied sur l’accélérateur avant le début des séries. Ayant remporté 16 de ses 17 dernières parties, l’Assurancia voudra poursuivre dans cette veine. Si elle a récemment vu sa série de victoires consécutives s’arrêter à 13, la troupe locale tentera d’inscrire une neuvième victoire de suite à domicile vendredi, elle qui n’a pas perdu devant ses partisans depuis le 22 octobre.

La formation thetfordoise connaît tout autant de succès sur la route puisqu’il s’est incliné une seule fois depuis le début de la saison en dix sorties sur les patinoires adverses. Néanmoins, malgré toutes ces statistiques à son avantage, l’Assurancia se doit de respecter le Cool FM qui l’a habitué à des affrontements serrés par le passé.

Cette série aller-retour pourrait, par ailleurs, être un prélude à ce qui attend les deux équipes puisqu’elles pourraient s’affronter en première ronde des séries. D’ici là, elles croiseront à nouveau le fer le 13 mars. L’Assurancia en sera, dans ce cas, à un troisième match en trois jours.

La table est donc mise pour un programme double enlevant ce week-end entre ces deux équipes. La rivalité d’antan pourrait bien renaître.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires