La Face de Bœuf remporte le tournoi de Sherbrooke

La Face de Bœuf remporte le tournoi de Sherbrooke
La formation thetfordoise a remporté le tournoi de Sherbrooke en août. (Photo : gracieuseté)

L’équipe de softball La Face de Bœuf de Thetford Mines évoluant sur le circuit Challenge Centre-du-Québec a remporté le tournoi de Sherbrooke qui avait lieu du 12 au 14 août.

Lors de la ronde préliminaire, la formation vêtue de rouge et blanc a eu le dessus 5-4 sur le Shaker de Victoriaville, 10-2 sur les Steelers de Princeville et 5-2 contre le Moulin 7 de Val-des-Sources. Elle a par la suite vaincu Rénovation AN de Québec par la marque de 5-1 en quart de finale avant de l’emporter en demi-finale par le pointage de 4-1 contre le Moulin 7. En finale, Thetford a enlevé les grands honneurs grâce à une victoire de 9-5 contre les Cubs de Victoriaville.

Il s’agit donc d’une fin de semaine parfaite pour La Face de Bœuf qui a ainsi remporté son premier tournoi de la saison après avoir baissé pavillon en finale à Thetford et en quart de finale à Val-des-Sources plus tôt cette année. « Nous avons eu une excellente performance de nos deux lanceurs Régis Pelletier et Philippe Hamel. À l’attaque, tous les joueurs ont frappé. Ce fut vraiment un weekend parfait. C’était aussi notre première victoire sans notre coéquipier Patrick Cyr qui a été une source de motivation pour nous », a souligné Richard Grenier.

Cette victoire place donc La Face de Bœuf en tête du classement général du circuit Challenge Centre-du-Québec en vue du tournoi des champions qui aura lieu à Princeville lors de la fin de semaine de la fête du Travail.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires