Labrecque et Labbé s’entendent avec l’Assurancia

Communiqué

Labrecque et Labbé s’entendent avec l’Assurancia
Dave Labrecque et Dylan Labbé disputeront respectivement une cinquième et une troisième saison avec l'équipe. (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Il y a un proverbe qui dit qu’on ne change pas une recette gagnante et l’Assurancia semble l’avoir compris puisqu’il vient de conclure des ententes avec deux vétérans de la dernière saison.

En effet, l’attaquant Dave Labrecque et le défenseur Dylan Labbé ont confirmé leur retour et s’ajoutent donc aux onze autres vétérans déjà sous contrat avec la formation thetfordoise.

Labrecque disputera donc une cinquième saison avec l’équipe et une quatrième consécutive, lui qui avait fait un premier séjour en 2011-2012 avant de s’exiler en Europe pendant sept ans. Depuis son retour, il a accumulé 81 points en 65 rencontres avec l’Assurancia. Il est un des deux seuls membres de la formation actuelle avec Gabriel Lemieux à avoir goûté aux joies du championnat de 2012 et 2022. Lemieux a également ajouté celui de 2015 à son palmarès.

Quant à Dylan Labbé, il entamera sa troisième campagne dans l’uniforme thetfordois. Sa présence, en plus de solidifier la brigade défensive, apporte une contribution à l’attaque.

Le directeur général, Bobby Baril, est évidemment heureux de pouvoir compter sur le retour des deux joueurs. « Dave et Dylan ont un impact important sur l’équipe. Ils sont deux vétérans avec beaucoup d’expérience et leur présence est importante, autant sur la patinoire que dans le vestiaire. Ils sont appréciés de leurs coéquipiers. C’est une bonne nouvelle pour toute l’organisation de pouvoir compter sur leur retour. »

À un mois du début de la saison régulière, le portrait de l’équipe se précise de plus en plus et les partisans thetfordois ne risquent pas d’être dépaysés puisque l’alignement s’annonce fort semblable à celui qui leur a procuré la double couronne l’an dernier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires