Le Cité Construction perd deux duels serrés
Le Cité Construction de Disraeli Junior AA s’est incliné à deux reprises par la marque de 5-4 lors de la dernière fin de semaine.
Vendredi, la formation disraeloise recevait la visite des Bulldogs de Beauce-Centre à l’Aréna Isothermic. Hubert Chouinard (7e) a donné les devants à son équipe en première période avant de voir les Bulldogs répliquer moins de deux minutes plus tard. Tristan Groleau (9e) a redonné les devants au Cité Construction avant la fin du premier tiers.
La deuxième période a été l’affaire des Bulldogs qui ont marqué quatre buts pour mener 5-2. Alexandre Tardif (4e) a ramené les siens à un écart de deux buts avant la fin de la période. En troisième, Victor Chouinard (1er) a remis Disraeli dans la course, mais aucun autre but n’a été marqué par la suite et le match s’est soldé par une victoire des Bulldogs.
Dimanche, Disraeli rendait visite aux Beaucerons à Sainte-Marie. L’équipe locale a rapidement pris les devants 3-0 en première période avant de voir le Cité Construction revenir à 2-3 en deuxième par l’entremise d’Hubert Chouinard (8e) et de Dimitry Gagnon (2e). Les Beaucerons ont mis la marque à 4-2 avant la fin du deuxième tiers.
Les Disraelois n’ont pas abandonné et ont réussi à créer l’égalité en troisième grâce aux buts de Tristan Groleau (10e) et Justin Pelchat (2e). Le match s’est transporté en prolongation et ce sont finalement les Beaucerons qui ont eu le dernier mot avec un but de Mathis Paradis à 1:09.
Le Cité Construction accueillera l’Assurancia de Beauce-Sud, le vendredi 6 décembre, à l’Aréna Isothermic de Disraeli, avant de rendre visite au Lafontaine de Bellechasse, le dimanche 8 décembre, à l’aréna de Sainte-Claire.