Le Cité Construction toujours en quête d’une deuxième victoire
Le Cité Construction de Disraeli avait droit à un duel contre son rival, les Bulldogs de Beauce-Centre, la fin de semaine dernière. Malgré des fiches similaires des deux équipes, la formation disraeloise n’a pas réussi à repartir avec la victoire.
Avec deux matchs consécutifs contre les Bulldogs de Beauce-Centre, le Cité Construction était confiant de pouvoir aller chercher une victoire durant la fin de semaine. Ce vendredi, c’est Disraeli qui recevait ses adversaires à domicile. Déterminés, les joueurs ont tout donné pour gagner la partie, sans succès. Avec un total de 38 tirs au but contre 12 pour les Bulldogs, l’équipe locale n’a pas réussi à capitaliser ses efforts. Le pointage final du match fut de 4-2 en faveur des Bulldogs.
UN MANQUE D’OPPORTUNISME
Malgré leur première défaite, les joueurs de Disraeli étaient d’attaque pour leur match du lendemain à Saint-Joseph. Encore une fois, bien que l’équipe a réussi à mettre de la pression sur les joueurs adverses, elle n’est pas parvenue à prendre les devants durant le match. Avec un total de 14 avantages numériques accordés par les Bulldogs, le Cité Construction n’a pas été en mesure de saisir l’opportunité. Le seul but marqué par l’équipe disraeloise fut celui d’Antoine Boucher lors de la première période. Les Bulldogs sont donc repartis avec une deuxième victoire au compte de 4-1.
Le Cité Construction ne baisse pas les bras et continue de travailler pour obtenir sa deuxième victoire de la saison. Le prochain match local de l’organisation se déroulera le vendredi 10 novembre à 20 h contre les Beaucerons de Sainte-Marie.